chapitaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aide

AuteurMessage
king
Creat'z
Creat'z
king

Masculin Nombre de messages : 171
Niveau sur chapatiz : 15
Aimes-tu ce site ? : modos car je mit connais beaucoup sur chapa et je suis un expert au plainte

Aide Empty
MessageSujet: Aide   Aide EmptyDim 31 Déc - 19:05

Boost Et Aide.

Je vous rappel que c'est un jeux de patience et aussi de précision !

Je demande aux "blablateurs" d'aller autre part que patojdur car ça dérange les patojeurs et de plus, ça peut aussi ralentir.

Ne rester pas dans l'eau si vous arrêter la course ou/et si vous êtes entrain de parle sur msn !

Le code du boost est assez connu, et pour éviter les 36000 topics pour le savoir le voici : Pendant le compte à rebours (3,2,1), lorsque vous êtes dans l'eau, faîte vite gauche haut droite gauche droite avec vos touches directionnels de votre clavier ^^ Vous vous verrez être propulser vers la gauche. A quoi ça sert ? A gagner quelques millisecondes ^^ Hein ? Bah oui, c'est déjà bien.

Les modérateurs déconseillent aussi de "flooder" en disant votre numéro de place ! Ca peut allez d'un petit antiflood jusqu'un ban si ça continue !

Autre astuces: pour éviter le lague et pour ne pas insulter les "blablateurs" lorsqu'ils parlent de trop, mettez vous en qualité basse et déplacez la petite main de la case "Mes boulets" sur le tiz qui parle de trop à votre goût ^^

Il est strictement interdit de flooder à Patojdur pour gêner ceux qui patojes.
(et pas seulement a Patojdur, le flood est un acte inutile et puni, ne l'oublier pas)

Tous floods ou toutes insultes sera sanctionné par le modo.
Egalement, tous ceux qui annonce leur place dans la file d'attente (..., 4, 3, 2, 1) risque de prendre une petite sanction :p

Si quelqu'un flood, mettez le dans vos boulets.

Pour mèttre en boulet une personne, il y a plusieur façon:

Soit vous tapper le pseudo du boulet en question dans le cadre prévu a cet effect en bas a droite, sous la fenetre de conversation.

Soit, dans la barre d'écriture normale, vous inscriver "ignore" suivi du pseudo ( exemple: ignore CypressCrew ).

Et dernière méthode, dans le cadre boulet en bas a droite, il y a petite une main , vous pouvez la selectionner en maintenant le clique de souris dessus, et pour mettre en boulet la personne voulu, vous lachez la main sur le perso...

Conseils pratiques pour éviter le lag :

Un des points le plus important, tous les pros vous le diront, il vous faut passez la fenetre du chat de la qualitée haute à la qualitée basse. Pour ce faire, vous devez cliquer 2 fois sur le bouton le plus en haut à droite de la fenetre du chat.

Fermer la fenêtre de conversation et des connectés et ignorez ceux qui vous gêne. ( ou taper !histo 0 comme expliquer au dessus par M00ns0rr0W )
Et vous même, ne parler pas, enfin, éviter...
Plus tard, un système sortira pour ignorer la salle entière de patojdur et nager calmement.

Fermer tous les programmes qui utilise votre mémoire ram ou votre connection internet, de type eMule, eDonkey, ...
Et pour ce qui lag beaucoup, n'écouter pas de musique (avec le lecteur Windows Media, iTunes, ...) en meme temps que vous patojer, et egalment, fermer MSN pour ne pas etre déranger, tous ces logiciels n'arrenge pas les chôses !

Couper le son du chat, non pas à partir de votre ordinateur, mais à partir de la fenetre du chat, en haut droite de la fenetre .

Le parcourt de Patojdur détailler !

Voila une vidéo http://media.putfile.com/Patojdur faite par DrAgOn59 , que j'ai trouver sympa , elle montre le bon chemin a prendre pour pouvoir devenir, un jour peut-etre, un pro de Patojdur ! ;)

Biensur, elle n'est pas parfaite, mais vraiment super !

Apres, c'est a vous de bien retenir le chemin, et froler le plus possible la végétation (nénuphares, ...) pour faire, peut-etre, un bon 29'500 plus vite que vous ne le penssez !

Autres astuces:

Quand vous faite le boost , pour etre sur de partir comme un missile ;) , apres avoir fait le Gauche, Haut, Droite, Gauche, Droite (G,H,D,G,D) , ré-appuyer un dernière fois sur la flèche Droite , mais attention, sans relacher la touche Droite de votre clavier , sinon sa donneras la fausse combinaison G,H,D,G,D,D qui vous ferat louper le boost :(

Donc, je résume , faite G,H,D,G,D et une dernière fois D en restant appuyer :)

Si vous voyer que vous avez complètement louper votre course , vous n'ètes pas obliger de la terminer ou de faire demi-tour , appuyer sur la petite croix située a droite du logo Patojdur , cela vous enmenne directement a la fin du parcourt ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com

Aide
Page 1 sur 1