chapitaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aide

AuteurMessage
king
Creat'z
Creat'z
king

Masculin Nombre de messages : 171
Niveau sur chapatiz : 15
Aimes-tu ce site ? : modos car je mit connais beaucoup sur chapa et je suis un expert au plainte

Aide Empty
MessageSujet: Aide   Aide EmptyDim 31 Déc - 19:05

Boost Et Aide.

Je vous rappel que c'est un jeux de patience et aussi de précision !

Je demande aux "blablateurs" d'aller autre part que patojdur car ça dérange les patojeurs et de plus, ça peut aussi ralentir.

Ne rester pas dans l'eau si vous arrêter la course ou/et si vous êtes entrain de parle sur msn !

Le code du boost est assez connu, et pour éviter les 36000 topics pour le savoir le voici : Pendant le compte à rebours (3,2,1), lorsque vous êtes dans l'eau, faîte vite gauche haut droite gauche droite avec vos touches directionnels de votre clavier ^^ Vous vous verrez être propulser vers la gauche. A quoi ça sert ? A gagner quelques millisecondes ^^ Hein ? Bah oui, c'est déjà bien.

Les modérateurs déconseillent aussi de "flooder" en disant votre numéro de place ! Ca peut allez d'un petit antiflood jusqu'un ban si ça continue !

Autre astuces: pour éviter le lague et pour ne pas insulter les "blablateurs" lorsqu'ils parlent de trop, mettez vous en qualité basse et déplacez la petite main de la case "Mes boulets" sur le tiz qui parle de trop à votre goût ^^

Il est strictement interdit de flooder à Patojdur pour gêner ceux qui patojes.
(et pas seulement a Patojdur, le flood est un acte inutile et puni, ne l'oublier pas)

Tous floods ou toutes insultes sera sanctionné par le modo.
Egalement, tous ceux qui annonce leur place dans la file d'attente (..., 4, 3, 2, 1) risque de prendre une petite sanction :p